Bienvenue sur Socomenal.com

La quincaillerie des pros…

Toute l’équipe est heureuse de vous accueillir sur son site.
Simple et rapide : commandez vos produits en quelques clics.

Vous êtes sur : Accueil - PROTECTION ET SECURITE - Anti-chutes - - Longes et cordes - antichute STOPFOR K avec connecteur M10

ecom_init_ficheproduit

Retour

Partager sur Facebook
Imprimer

antichute STOPFOR K avec connecteur M10

   

103.34 € HT 124.01 € TTC

Réf. Socomenal : H557015
Réf. fournisseur : 98469

Unité de prix : piece 1

/upload/marques/tractel.jpg

En stock
  • Description

  • Livraison

  • Poser une question

  • Envoyer à un ami

L’ antichute coulisseau STOPFOR K est un antichute / tendeur réducteur de longe avec un connecteur M10

Lorsqu'il est utilisé comme antichute il est utilisable sur une drisse statique de 10.5 a 12.5 mm.

L'antichute Stopfor K est un nouveau concept d'antichute .contrairement aux antichutes utilisant une mâchoire comme système de blocage, Stopfor K se diversifie en supprimant le risque mécanique de blocage. C'est le corps de l'appareil qui assure le déclenchement du blocage lorsqu'il change brusquement de position. De ce fait il est plus ergonomique et plus compact que ses concurrents et coulisse plus facilement sur le cordage sans blocage excessif.

 

Lorsqu'il est utilisé comme tendeur réducteur il est utilisable sur une drisse statique de 12.5 mm. Sa conception unique permet à l'utilisateur de régler son positionnement d'une seule main même si l'appareil est en tension. Il est ergonomique , sa prise en main particulièrement bien étudié assure un réglage facile et sans effort. Ouvrable l'utilisateur peut assurer lui même la maintenance du produit sans aucun démontage du tendeur.

 


L'antichute coulisseau STOPFOR K est en aluminium. Léger, robuste et ergonomique, de petite taille il se connecte sur tous les points d'ancrages antichutes du harnais. Il peut se relier à ce dernier avec un connecteur type M10 ou avec une petite longe de 30 cm.

La mise en place de la drisse est simple et rapide. Il faut retirer le connecteur et faire pivoter les deux flasques, et positionner la drisse . Pour le refermer il faut pivoter les deux flasques dans le sens opposé et remettre le connecteur qui sert de verrou de sécurité.

 

Description :

 

• Matière : aluminium anodisation

• Connecteur M10 acier

• Option longe PE 20 cm + 2 M10 acier.

• Fonctionnant sur de la drisse statique TRACTEL polyamide de 10.5 à 12.5 mm vendu séparément.

• Poids : 180 g.

 

normes : EN 353.2 et EN 358 

Les produits associés